Cuisine végétale. Un peu sauvage

Alimentation / Boissons / Traiteur
Rte de Mossévron 6, Savièse, 1965

Cuisine végétale. Un peu sauvage est un projet centré sur une cuisine 100% végétale, créative, santé et écologique. Cette cuisine est directement inspirée de la gastronomie sauvage, ainsi que de la cuisine vivante. Elle est principalement hypotoxique (alcaline, sans sucres raffinés, sans gluten, végétale).
• Une formation complète en ligne est désormais disponible. Vous pouvez l'acquérir dans son ensemble, ou module par modèle. Un prix promotionnel est proposé du 1er au 31 décembre 2021.
• Des ateliers en présentiels sont proposés à Lausanne, dans le quartier du Flon. Parmi les sujets de prédilection proposés: lacto-fermentation, boissons probiotiques (Kéfir, Kombucha, Kvas, et autres), algues de l'océan.
• Des ateliers de "Dessin botanique contemplatif" sont également disponibles en présentiel, à Lausanne, dans le quartier du Flon. Ils permettent d'allier botanique et créativité, tout en cultivant le calme intérieur.
• Enfin des ateliers en pleine nature, sur les plantes sauvages sont d'ores et déjà à l'agenda, ainsi qu'une formation en ligne. Celle-ci permet de travailler une plante par semaine.